Fkbca.net » A la maison » Qu’est ce que le papier peint intissé ?

Qu’est ce que le papier peint intissé ?

Le papier peint intissé est un revêtement mural contemporain. Désormais indispensable dans nos maisons, il est souvent le choix principal qui s’oppose à la peinture. Mais de quoi est fait ce papier peint ? Comment le poser et comment l’entretenir ?https://www.izoa.fr/178-papier-peint-intisse vous dit tout ce qu’il faut savoir du papier peint intissé.

Qu’est ce que le papier peint intissé ?

Qu’est ce que le papier peint intissé ?

Le papier peint intissé est un produit à base de fibres de polyester, de cellulose formée en nappe et recouvert d’une couche de vinyle. Ainsi, le produit devient particulièrement résistant et facile à poser. Mais ce ne sont pas là les seules qualités du papier peint intissé.

  • Solide et facile à manipuler, le papier peint intissé est conçu pour être posé par un public qui ne serait pas expert en la matière.
  • Avec un séchage rapide (comptez trois heures maximum) il est apprécié de tous les amateurs de décoration.
  • Peu cher, il est possible de recouvrir une pièce de papier peint en intissé pour environ quatre vingt dix euros, contre plus de cent vingt cinq euros pour la même pièce qui serait peinte.
  • Coté motifs, il existe désormais une grande palette de produits pour tous les goûts et toutes les envies. Des paysages de montagne, aux trompe l’oeil en passant par des motif psychédéliques, tout est possible.

Alors, pourquoi ne pas troquer la peinture pour tester ce nouveau type de papier peint ? Une chose est certaine, l’intissé à tout pour vous plaire. N’attendez-plus pour l’essayer.

Les autres infos :