Fkbca.net » Santé » Quelle cigarette electronique choisir : comment ça marche ?

Quelle cigarette electronique choisir : comment ça marche ?

La cigarettes électroniques est un outil qui est apparu durant les années 2000. Celui-ci est semblable à la cigarette qui produit que la fumée mais en revanche fait en sorte de provoquer une vapeur aromatisé. C’est une manœuvre qui permet à plusieurs fumeurs de se détacher du tabac vu le dosage faible en nicotine. En effet, elle permet à ceux qui ont du mal à se passer de leurs habitudes d’avoir recours au sevrage d’une façon continue.

Le point principal de la cigarette électronique est de produire une imitation de la fumée procurée par le tabac en prenant la forme d’un aérosol. Malgré le fait qu’il existe plusieurs sortes de cigarettes électroniques, celle-ci dispose des mêmes composantes. Ainsi la technique consiste à chauffer le e-liquide qui produit un aérosol que le vapoteur inhale.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://www.quellecigaretteelectroniquechoisir.eu.

Les différents types de cigarette électronique

Quelle cigarette electronique choisir : comment ça marche ?

La cigarette électronique ou autrement nommée vapoteuse, est conçue sous différentes formes et cela pour permettre à plusieurs consommateurs de retrouver les marques et les critères qui leur conviennent. Parmi les différentes gammes, on retrouve :

  • la e-cig tube,
  • la e-cig pod,
  • la e-cig box.